et bien mon pseudo c'est nawapêche mais nawa va très bien, je suis du sud ouest et je pêche principalement le carnassier en nomade du bord ou en barque et j'utilise un peu toutes les techniques même si j'adore faire de belle dérive en verticale....mais avant ça je pêchais aussi la carpe .... sinon j'aime aussi bidouiller en informatique surtout la vidéo, les effets spéciaux et les photos...... je ne vois plus que dire de plus .... alors l'on va apprendre à se connaitre par le bié du forum ...... oups j'oubliais .... par moment je suis un peu barré dans ma tête mais c'est de plus en plus rare depuis que je suis un traitement :gregsqwbvgw:
Rechercher
Partenaire
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 6050 messages dans 1482 sujets
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dronbilude
reglement (photo)
Dim 15 Mai - 23:41 par capt'ain fifi
Les photos prenant de plus en plus d'importance au sein de ce forum, l'équipe du staff a décidé de mettre en place une charte commune
concernant les photos des Poissons blancs et des Carnassiers.
Cette charte,a pour but de sélectionner les photos les plus respectueuses envers les poissons. Elle n'a pas pour but de faire l'apologie du « no-kill »
chacun ayant le droit de garder son poisson.
…
[ Lecture complète ]
concernant les photos des Poissons blancs et des Carnassiers.
Cette charte,a pour but de sélectionner les photos les plus respectueuses envers les poissons. Elle n'a pas pour but de faire l'apologie du « no-kill »
chacun ayant le droit de garder son poisson.
…
[ Lecture complète ]
reglement interieur
Dim 15 Mai - 23:39 par capt'ain fifi
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs des mordus de la pêche s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles …
[ Lecture complète ]
Les modérateurs des mordus de la pêche s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles …
[ Lecture complète ]
NAWA
Invité- Invité
- Message n°1
NAWA
bonjour à vous tous,
et bien mon pseudo c'est nawapêche mais nawa va très bien, je suis du sud ouest et je pêche principalement le carnassier en nomade du bord ou en barque et j'utilise un peu toutes les techniques même si j'adore faire de belle dérive en verticale....mais avant ça je pêchais aussi la carpe .... sinon j'aime aussi bidouiller en informatique surtout la vidéo, les effets spéciaux et les photos...... je ne vois plus que dire de plus .... alors l'on va apprendre à se connaitre par le bié du forum ...... oups j'oubliais .... par moment je suis un peu barré dans ma tête mais c'est de plus en plus rare depuis que je suis un traitement :gregsqwbvgw:
capt'ain fifi- Admin
- Message n°2
Re: NAWA
bienvenue a toi quelle groupe ???
Invité- Invité
- Message n°8
La bienvenue à toi, messire Nawa :vcsfgds:
Et que la force soit avec toi :gggdssssssssss :gggdssssssssss :gggdssssssssss
Et que la force soit avec toi :gggdssssssssss :gggdssssssssss :gggdssssssssss
Invité- Invité
- Message n°10
je viens de remarquer en voulant réponse qu'en bas de page l'on peut voir ça
quelqu'un peut m'expliquer SVP
et lorsque l'on clique dessus, on arrive sur un autre frorum ?????Sujets similaires
-
» Jerkbait
» La Pêche à la verticale [Déscritpion]
» VOS hameçons
» Sortie du 25.04.07
quelqu'un peut m'expliquer SVP
Invité- Invité
- Message n°11
c'est une nouvelle fonction de forumactif que j'avais activer pour tester et viré aussi-tôt,c'est un truc à emmerde ça ,tu te retrouves vite sur d'autre forum qui ont le même sujet
Invité- Invité
- Message n°12
ok c'est bon à savoir et surtout à oublierThierry a écrit:c'est une nouvelle fonction de forumactif que j'avais activer pour tester et viré aussi-tôt,c'est un truc à emmerde ça ,tu te retrouves vite sur d'autre forum qui ont le même sujet