Rechercher
Partenaire
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 6050 messages dans 1482 sujets
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dronbilude
reglement (photo)
Dim 15 Mai - 23:41 par capt'ain fifi
Les photos prenant de plus en plus d'importance au sein de ce forum, l'équipe du staff a décidé de mettre en place une charte commune
concernant les photos des Poissons blancs et des Carnassiers.
Cette charte,a pour but de sélectionner les photos les plus respectueuses envers les poissons. Elle n'a pas pour but de faire l'apologie du « no-kill »
chacun ayant le droit de garder son poisson.
…
[ Lecture complète ]
concernant les photos des Poissons blancs et des Carnassiers.
Cette charte,a pour but de sélectionner les photos les plus respectueuses envers les poissons. Elle n'a pas pour but de faire l'apologie du « no-kill »
chacun ayant le droit de garder son poisson.
…
[ Lecture complète ]
reglement interieur
Dim 15 Mai - 23:39 par capt'ain fifi
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs des mordus de la pêche s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles …
[ Lecture complète ]
Les modérateurs des mordus de la pêche s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles …
[ Lecture complète ]
ouverture de la photo du mois
capt'ain fifi- Admin
- Message n°1
ouverture de la photo du mois
l'ouverture aura lieux le 1er mai 20011 vous pourrez y déposer 1 photo par mois pour ceux qui feront partie du jury ils n'auront pas le droit de poster et on changera de jury tous les mois ,pour le mois de mai il nous faudrais 3 bénévoles moi je me propose il nous en faudrais 2 autres faite moi le savoir par MP merci !!!
Invité- Invité
- Message n°2
Re: ouverture de la photo du mois
Bonjour ho grand chef vénéré !!!
Peut être, que tout le monde pourrait poster et voter (sous la forme d'un sondage), le vote pour sa propre photo étant interdit.
En début de moi, il y aurait un premier sujet (normal, sans sondage) intitulé par exemple "concours photos mai 2011" où tout le monde pourrait poster sa photo, voir commenter celle des autres.
En suite, en fin de mois (à date précisée) un deuxième post, par exemple "vote concours photos mai 2011" serait ouvert et fonctionnerait sous la forme d'un sondage. Toute personne pourrait alors voter (participant ou non) mais le vote pour sa propre photo est interdit.
Le gagnant du sondage et donc du concours photo du mois, décidera alors du thème pour le concours photos du mois suivant.
Qu'en pensez-vous ?
Peut être, que tout le monde pourrait poster et voter (sous la forme d'un sondage), le vote pour sa propre photo étant interdit.
En début de moi, il y aurait un premier sujet (normal, sans sondage) intitulé par exemple "concours photos mai 2011" où tout le monde pourrait poster sa photo, voir commenter celle des autres.
En suite, en fin de mois (à date précisée) un deuxième post, par exemple "vote concours photos mai 2011" serait ouvert et fonctionnerait sous la forme d'un sondage. Toute personne pourrait alors voter (participant ou non) mais le vote pour sa propre photo est interdit.
Le gagnant du sondage et donc du concours photo du mois, décidera alors du thème pour le concours photos du mois suivant.
Qu'en pensez-vous ?
capt'ain fifi- Admin
- Message n°3
très bonne sugestion matelos je te laisserais t'en occupé car tu a l'aire mieux que moi sur ce coup quand pense tu
Invité- Invité
- Message n°4
Sur le principe , je veux bien, pas de prob !
Faudra que je vois avec toi sur les paramètres des post et sondage !
Faudra que je vois avec toi sur les paramètres des post et sondage !
capt'ain fifi- Admin
- Message n°5
oui pas de soucis mon modo préferré