les mordus du carnass'

Bonjour et bienvenue, vous devez vous inscrire pour avoir accès a toute les rubriques du forum sans oublié de vous présenter dans un délai de 12 h! par avance merci !!Attention les adresse de type hotmail msn la poste sont interdite merci de votre compréhension

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les mordus du carnass'

Bonjour et bienvenue, vous devez vous inscrire pour avoir accès a toute les rubriques du forum sans oublié de vous présenter dans un délai de 12 h! par avance merci !!Attention les adresse de type hotmail msn la poste sont interdite merci de votre compréhension

les mordus du carnass'

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mordus du carnass'

Pêche des carnassiers






















































NOUVEAU FORUM PËCHE DE LA CARPE A CETTE ADRESSE http://lesmordusdelacarpe.forumactif.org/






Partenaire


Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Sondage

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 6050 messages dans 1482 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dronbilude

reglement (photo)

Dim 15 Mai - 23:41 par capt'ain fifi

Les photos prenant de plus en plus d'importance au sein de ce forum, l'équipe du staff a décidé de mettre en place une charte commune
concernant les photos des Poissons blancs et des Carnassiers.

Cette charte,a pour but de sélectionner les photos les plus respectueuses envers les poissons. Elle n'a pas pour but de faire l'apologie du « no-kill »
chacun ayant le droit de garder son poisson.


[ Lecture complète ]
reglement interieur

Dim 15 Mai - 23:39 par capt'ain fifi

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs des mordus de la pêche s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles …

[ Lecture complète ]
Petite piqure de rapelle

Ven 3 Fév - 19:06 par capt'ain fifi

Bonsoir a tous ,

Je viens vous faire 1 petite remarque pour le copier collé ! N'oublier pas d'indiqué la source de votre copier collé et de bien vérifier que celui-ci est autorisé . Merci à vous

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin


    Messages : 7140
    Points : 18915
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : loire

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par capt'ain fifi Jeu 8 Sep - 15:57

    vos inscriptions nous font très plaisir ! mais pour améliorer encore plus ce forum ! pensez a nous faire part de ce qui a motivé votre geste , je suis sure que nous pourrions faire encore plus grâce a vous Wink


    Dernière édition par capt'ain fifi le Jeu 8 Sep - 17:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Jeu 8 Sep - 17:00

    Moi je ne sais plus pourquoi je me suis inscrit... mais j'y reste pour la gentillesse des admin...

    Plus sérieusement, je suis resté pour l'ambiance qui y règne, j'y ai appris des choses, j'espère aussi en avoir pu aider quelques uns (et pas seulement raconter des âneries) que se soit moralement ou au niveau pêche. J'ai pu faire deux sorties de pêche avec fifi et d'autres rencontres seront programmées en 2011 avec lui ou quelques autres.

    Donc pas mal de positif pour ma part !
    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin


    Messages : 7140
    Points : 18915
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : loire

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par capt'ain fifi Jeu 8 Sep - 17:35

    oh oui continu comme ça j'aime quand on me passe de la pommade Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 563527
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Jeu 8 Sep - 21:44

    Moi, je suis amoureux de fifi, je le suis partout ! Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 17428
    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin


    Messages : 7140
    Points : 18915
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : loire

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par capt'ain fifi Jeu 8 Sep - 21:49

    hum moi je t'aime ma biche Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 65204 Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 65204
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Jeu 8 Sep - 23:41

    Salut à tous et toutes,
    Pour ma part je me suis inscris car je suis vraiment mais vraiment mauvais pecheur, et que cela ne peut plus durer.
    Donc je viens glaner des conseils, du style quel montage pour quelle peche, etc etc.
    Bref avec moi vous allez avoir du boulot. Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 17428
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Ven 9 Sep - 8:51

    merci a toi mon amis !! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Ven 9 Sep - 21:05

    salut , moi se qui ma motiver a m inscrire sur se forum , c est d avoir lu certain poste
    carnassier (se n est pas que les autre poste sont pas bien mais j ai regarde que les poste qui m interressai ) et de voir des personnes très motiver dans leur réponses et je trouve se forum très complet et bien détailler par rapport a d autre forum
    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin


    Messages : 7140
    Points : 18915
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : loire

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par capt'ain fifi Ven 9 Sep - 22:02

    merci a toi mon amis ! pour ceux qui ne sont pas encore passé ! 1 petit éfort Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Sam 10 Sep - 8:30

    Réponse à REM: Le mauvais pêcheur n'existe pas, il n'y à qu'un manque d'expérience. Wink
    Au cas où, et c'est bon pour tout le monde: Il n'y à pas de question bête ! Wink
    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin


    Messages : 7140
    Points : 18915
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : loire

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par capt'ain fifi Sam 10 Sep - 12:42

    tout a fait d'accord !! Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 1116882555 Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 1116882555
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Sam 5 Nov - 12:53

    merci a tous le monde ce forum a l'air superrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin


    Messages : 7140
    Points : 18915
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : loire

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par capt'ain fifi Sam 5 Nov - 13:25

    merci a toi valent 78 Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Dim 6 Nov - 17:59

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] valent78!! tu pourrais nous faire une petite présentation Wink ça serait cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ et au plaisir de te lire .
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Dim 6 Nov - 18:55

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 2252293032 bas j'adore la peche au leurre en street fishing j'ai fais mons plus gros brocher hier au rockvibe shad de 75 cm une trés belle bete ( sinon sandre 63 cm silure acun perche 37 cm black bass 30 cm voila mes plus gros fish ) et je peche en etang que au leurre souple et au jig ma marque préferer et reins!!!!!!! Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 348644341
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Dim 6 Nov - 18:59

    Hé ben c'est cool ! Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 1916715535
    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin


    Messages : 7140
    Points : 18915
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : loire

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par capt'ain fifi Dim 6 Nov - 19:07

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Dim 6 Nov - 19:19

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 4153871676 Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 4153871676 Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 4153871676
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Dim 6 Nov - 19:20

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Dim 6 Nov - 19:57

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 2252293032 Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 92795 Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 92795 Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 92795 merci beaucoup super Vous êtes membres, alors venez lire ceci. 44150 vous ète trés sympas !!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Invité Mer 9 Nov - 17:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    diotjp@gmail.com
    diotjp@gmail.com


    Messages : 2
    Points : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/12/2013
    Localisation : Hamelet

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par diotjp@gmail.com Ven 13 Déc - 16:44

    Bonjour,
    Je viens chez vous pour me perfectionner à la pêche au casting, très intéressé par la pêche des carnassiers. J'habite dans la Somme, à Hamelet 80800, près de Corbie. Je suis secrétaire de l'AAPPMA "Chés Brocheteux d'Hamelet et webmaster du site hameletpecheurs.com.
    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin


    Messages : 7140
    Points : 18915
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : loire

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par capt'ain fifi Mar 17 Déc - 16:28

    bienvenu sur le fofo
    diotjp@gmail.com
    diotjp@gmail.com


    Messages : 2
    Points : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/12/2013
    Localisation : Hamelet

    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par diotjp@gmail.com Mer 18 Déc - 8:49

    Bonjour,
    Merci pour votre bienvenue. Joyeuses fêtes de fin d'année, pour ma part je rejoins la Bretagne pour passer Noël en famille.

    Contenu sponsorisé


    Vous êtes membres, alors venez lire ceci. Empty Re: Vous êtes membres, alors venez lire ceci.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:22