Rechercher
Partenaire
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 6050 messages dans 1482 sujets
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dronbilude
reglement (photo)
Dim 15 Mai - 23:41 par capt'ain fifi
Les photos prenant de plus en plus d'importance au sein de ce forum, l'équipe du staff a décidé de mettre en place une charte commune
concernant les photos des Poissons blancs et des Carnassiers.
Cette charte,a pour but de sélectionner les photos les plus respectueuses envers les poissons. Elle n'a pas pour but de faire l'apologie du « no-kill »
chacun ayant le droit de garder son poisson.
…
[ Lecture complète ]
concernant les photos des Poissons blancs et des Carnassiers.
Cette charte,a pour but de sélectionner les photos les plus respectueuses envers les poissons. Elle n'a pas pour but de faire l'apologie du « no-kill »
chacun ayant le droit de garder son poisson.
…
[ Lecture complète ]
reglement interieur
Dim 15 Mai - 23:39 par capt'ain fifi
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs des mordus de la pêche s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles …
[ Lecture complète ]
Les modérateurs des mordus de la pêche s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles …
[ Lecture complète ]
sortie 2011
capt'ain fifi- Admin
- Message n°1
sortie 2011
sortie 2011
Invité- Invité
- Message n°2
Re: sortie 2011
Pour moi une petite sortie de 2h avec mes clients ! ils en ont sortie 1, pour ma part j'en ai sorti 4 à la mouche allant de 50cm à 75cm voici les photos. Le temps était trés pluvieux pour finir avec le soleil. Le temps est trés changeant en ce moment.
[
Voici la mouche faite par un pote, avec laquelle j'ai pêché !
[
Voici la mouche faite par un pote, avec laquelle j'ai pêché !
Invité- Invité
- Message n°3
Salut jolie peche !! mais tu peche a la mouche avec une canne spinning????
Invité- Invité
- Message n°4
oui oui !!! si ta canne est montée comme elle se doit, tu peux balancer les mouches munies de peau de lapin qui alourdie considérablement la mouche une fois mouillés.
Invité- Invité
- Message n°5
Aller j'ai 3h pour me faire une petite session. J'en prendrai 6 et 4 décroches peut être dû à l'hameçon sans ardillon.
Cette fois j'utilise une mouche de couleur rouge, je la posterai un peu plus tard , le temps qu'elle sèche !
Pas du gros, mais je me suis bien amusé !
Il n'y a pas de photo du 6 ème brochet. Je me suis aperçu que j'avais perdu ma pince pour enlever les hameçons . J'ai réussit tant bien que mal à lui retirer tout de même et preféré le remettre à l'eau au plus vite. Il est reparti après une bonne oxygénation .
J'ai décidé d'en arréter là pour aujourd'hui pour aller racheter une pince.
Cette fois j'utilise une mouche de couleur rouge, je la posterai un peu plus tard , le temps qu'elle sèche !
Pas du gros, mais je me suis bien amusé !
On commence par un brochet de 75cm
Brochet de 61cm
Brochet de 58cm
Brochet de 74cm
Brochet de 55cm
Ce brochet de 55cm avait encore un montage dans la gueule , ça ne le gène pas outre mesure apparemment. Je n'ai pas pu lui retirer car il était trop profondément enfoncé. Il repartira comme ça, sans demander son reste.Brochet de 61cm
Brochet de 58cm
Brochet de 74cm
Brochet de 55cm
Il n'y a pas de photo du 6 ème brochet. Je me suis aperçu que j'avais perdu ma pince pour enlever les hameçons . J'ai réussit tant bien que mal à lui retirer tout de même et preféré le remettre à l'eau au plus vite. Il est reparti après une bonne oxygénation .
J'ai décidé d'en arréter là pour aujourd'hui pour aller racheter une pince.
Ha oui au fait, aprés l'invention du montage Drachkovitch avec embases titanes, j'invente une nouvelle pêche:
le fly-spinning . Et oui, je pêche à la mouche avec une canne spinning !
le fly-spinning . Et oui, je pêche à la mouche avec une canne spinning !
capt'ain fifi- Admin
- Message n°6
:yyyyyyyyyyyyyy