Sortie de 4h en rivière.
J'ai décidé de me venger de ma dernière sortie catastrophe.
Je retourne au même endroit où j'avais cassé sur le monstre. Je pêche durant presque 1h, rien ne se passe , pas une seul tape. Je décide de passer de la mouche au SAVAGE GEAR. 15 mn plus tard, enfin une tape. Il fonce dans les herbiers du fond. Ha non, je vais pas le rater celui-la.
Je le dégage des herbiers et je dessers mon frein. Il me fait une chandelle, et une deuxième. Je le mets au sec, le mesure : 75cm
Je pêche le même endroit pendant 1/2 heure, je rate une tape. Je décide de changer d'endroit, c'est un peu trop calme.
Arrivé sur les lieux, je repasse à la mouche. Une tape au 2 ème lancé.
Je mets au sec un brochet de 72cm.
Je decide de repasser au SAVAGE GEAR. Rien pendant 1 heure. Puis enfin une tape, je sors un brochet de 65cm
Pendant que je lui ôtais le leurre, il donne un coup de queue, il tombe à terre et là, une vision d'horreur, il a sectionné mon leurre en deux !
Je lui retire la moitié du leurre et repars à l'eau en douceur.
MON SAVAGE GEAR ( une deuxième minute de silence...)
Ha oui c'est vrai, je doit penser à acheter des actions savage gear.
Bref, j'en remets un autre et décide d'aller un peu plus loin!
Hé FLOOOOK!!!! Ma jambe s'enfonce dans un trou jusqu'au genou.
Je pousse sur la deuxième pour dégager la première, et forcement elle s'enfonce aussi.
C'est pas possible, le mauvais sort revient. Mes nouvelles bottes trouées de ma dernière session sont maintenant pleines d'eau boueuse !
Ok on se calme, je vide mes bottes et je me remets à pêcher.
Je lance 1 fois, 2 fois, 3fois et SPLING, mon fil casse et mon SAVAGE GEAR s'envole vers d'autres cieux !
Ok c'est bon j'en ai marre, je rentre !