les mordus du carnass'

Bonjour et bienvenue, vous devez vous inscrire pour avoir accès a toute les rubriques du forum sans oublié de vous présenter dans un délai de 12 h! par avance merci !!Attention les adresse de type hotmail msn la poste sont interdite merci de votre compréhension

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les mordus du carnass'

Bonjour et bienvenue, vous devez vous inscrire pour avoir accès a toute les rubriques du forum sans oublié de vous présenter dans un délai de 12 h! par avance merci !!Attention les adresse de type hotmail msn la poste sont interdite merci de votre compréhension

les mordus du carnass'

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mordus du carnass'

Pêche des carnassiers

NOUVEAU FORUM PËCHE DE LA CARPE A CETTE ADRESSE http://lesmordusdelacarpe.forumactif.org/

Partenaire

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Sondage

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 6050 messages dans 1482 sujets

Nous avons 54 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dronbilude

reglement (photo)

Dim 15 Mai - 23:41 par capt'ain fifi

Les photos prenant de plus en plus d'importance au sein de ce forum, l'équipe du staff a décidé de mettre en place une charte commune
concernant les photos des Poissons blancs et des Carnassiers.

Cette charte,a pour but de sélectionner les photos les plus respectueuses envers les poissons. Elle n'a pas pour but de faire l'apologie du « no-kill »
chacun ayant le droit de garder son poisson.

[ Lecture complète ]
reglement interieur

Dim 15 Mai - 23:39 par capt'ain fifi

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs des mordus de la pêche s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles …

[ Lecture complète ]
Petite piqure de rapelle

Ven 3 Fév - 19:06 par capt'ain fifi

Bonsoir a tous ,

Je viens vous faire 1 petite remarque pour le copier collé ! N'oublier pas d'indiqué la source de votre copier collé et de bien vérifier que celui-ci est autorisé . Merci à vous

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petite sortie a la mouche

Invité
    Invité

petite sortie a la mouche  Empty petite sortie a la mouche

Message par Invité Mer 14 Sep - 11:36

belle monter d'adrénaline encore ce matin
    belle attaque juste sous la surface trop bon Very Happy Very Happy

[img]petite sortie a la mouche  Dsc00111[/img]
    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin

petite sortie a la mouche  Empty Re: petite sortie a la mouche

Message par capt'ain fifi Mer 14 Sep - 11:40

petite sortie a la mouche  3488957684 petite sortie a la mouche  3488957684 jolie pike petite sortie a la mouche  3106593579
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Sep - 17:47

Sortie de 2h ce matin. Je pêche à la double mouche, rien pendant 30mns. Je décide de passer au SAVAGE GEAR 19 cm truite. Au bout de 15mns, une tape de malade, ma canne se courbe direct, mon moulinet s'affole, ma bobine déroule comme une folle.
    Le pike se dirige droit vers des branches, je décide de le freiner en posant la main légèrement sur la bobine. Il est à 25 M de moi et me prend toujours du fil.
    Il n'est plus qu'a 1M des branches, je le bride à fond, je casse !!!!!!!! petite sortie a la mouche  53239
    En regardant le bout du fil, je m'apperçois que je devais avoir un problème au niveau du noeud petite sortie a la mouche  619781
    Bon..., je refais le montage, nouveau SAVAGE GEAR (va falloir que j'achète des actions SAVAGE GEAR) lol!
    Au bout de 15mns une tape: raté Shocked
    15 mns encore après, retape, encore raté Suspect Suspect Suspect

Je décide d'aller un peu plus loin, je passe une clôture, je descends dans la rivière. Ha zut, un peu trop, j'ai de l'eau dans une botte. Je remonte un peu, c'est quoi ce délire, l'eau rentre toujours confused .

Je m'apperçois qu'en fait, j'ai troué mes bottes toutes neuves affraid affraid affraid

petite sortie a la mouche  732182 J'EN AI MARRE, JE RENTRE !!!! petite sortie a la mouche  732182

petite sortie a la mouche  257182 petite sortie a la mouche  257182 petite sortie a la mouche  257182 petite sortie a la mouche  257182
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Sep - 17:48

petite sortie a la mouche  3488957684 Beau pike albot petite sortie a la mouche  3488957684
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Sep - 18:40

petite sortie a la mouche  546509
    effectivement c'était pas ton jour !!!
    merci!!
    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin

Message par capt'ain fifi Mer 14 Sep - 19:44

il était jolie a ton avis ton bec ?? sinon pas de bol il ya des jours il vaut mieux rester coucher !! petite sortie a la mouche  1803562027
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Sep - 22:02

Pour me tirer du fil comme il a fait, ho que oui !
    C'est claire, j'aurai mieux fait de rester couché ! lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Sep - 21:33

Sortie de 4h en rivière.

J'ai décidé de me venger de ma dernière sortie catastrophe.

Je retourne au même endroit où j'avais cassé sur le monstre. Je pêche durant presque 1h, rien ne se passe , pas une seul tape. Je décide de passer de la mouche au SAVAGE GEAR. 15 mn plus tard, enfin une tape. Il fonce dans les herbiers du fond. Ha non, je vais pas le rater celui-la.
    Je le dégage des herbiers et je dessers mon frein. Il me fait une chandelle, et une deuxième. Je le mets au sec, le mesure : 75cm Cool

petite sortie a la mouche  P9150010
    Je pêche le même endroit pendant 1/2 heure, je rate une tape. Je décide de changer d'endroit, c'est un peu trop calme.

Arrivé sur les lieux, je repasse à la mouche. Une tape au 2 ème lancé.
    Je mets au sec un brochet de 72cm. Cool

petite sortie a la mouche  P9150011

Je relance, et flûte, la mouche est dans les buissons de la berge en face. J'essaye de la récupérer, au bout de 5mn, je casse !!! Shocked
    1 mn de silence pour ma mouche préférée que voici... petite sortie a la mouche  1803562027

petite sortie a la mouche  P9150013

Je decide de repasser au SAVAGE GEAR. Rien pendant 1 heure. Puis enfin une tape, je sors un brochet de 65cm Cool

petite sortie a la mouche  P9150014

Pendant que je lui ôtais le leurre, il donne un coup de queue, il tombe à terre et là, une vision d'horreur, il a sectionné mon leurre en deux ! Shocked lol!
    Je lui retire la moitié du leurre et repars à l'eau en douceur.
    petite sortie a la mouche  257182 MON SAVAGE GEAR ( une deuxième minute de silence...)
    Ha oui c'est vrai, je doit penser à acheter des actions savage gear.

Bref, j'en remets un autre et décide d'aller un peu plus loin!

Hé FLOOOOK!!!! Ma jambe s'enfonce dans un trou jusqu'au genou. petite sortie a la mouche  53239
    Je pousse sur la deuxième pour dégager la première, et forcement elle s'enfonce aussi. Shocked
    C'est pas possible, le mauvais sort revient. Mes nouvelles bottes trouées de ma dernière session sont maintenant pleines d'eau boueuse ! Suspect

petite sortie a la mouche  P9150015

Ok on se calme, je vide mes bottes et je me remets à pêcher.
    Je lance 1 fois, 2 fois, 3fois et SPLING, mon fil casse et mon SAVAGE GEAR s'envole vers d'autres cieux ! affraid affraid affraid

petite sortie a la mouche  732182 Ok c'est bon j'en ai marre, je rentre ! petite sortie a la mouche  732182
    petite sortie a la mouche  257182 petite sortie a la mouche  257182 petite sortie a la mouche  257182 petite sortie a la mouche  257182 petite sortie a la mouche  257182
    capt'ain fifi
    capt'ain fifi
    Admin
    Admin

Message par capt'ain fifi Jeu 15 Sep - 21:50

Magnifique et respect petite sortie a la mouche  17428 petite sortie a la mouche  17428 nous respecterons donc 2 minutes de silences

petite sortie a la mouche  478068373 et merci a toi pour ce magnifique récit et de très belle photo petite sortie a la mouche  703560 petite sortie a la mouche  703560

ps : c'est cool pour le mp j'ai mis le tiens Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Sep - 22:00

affraid affraid petite sortie a la mouche  17428
    moi je dis respect tu viens de confirmer
    mon rêve de l’Irlande
    encore bravo petite sortie a la mouche  478068373
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Sep - 22:28

affraid affraid affraid affraid affraid eh ben dites donc sa fait du poisson quand je suis pas là petite sortie a la mouche  3488957684 petite sortie a la mouche  3488957684
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 18 Sep - 23:17

De bien jolie pêche Very Happy bravo a vous tous petite sortie a la mouche  703560 petite sortie a la mouche  703560

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:30