sortie 2011
Rechercher
Partenaire
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 6050 messages dans 1482 sujets
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dronbilude
reglement (photo)
Dim 15 Mai - 23:41 par capt'ain fifi
Les photos prenant de plus en plus d'importance au sein de ce forum, l'équipe du staff a décidé de mettre en place une charte commune
concernant les photos des Poissons blancs et des Carnassiers.
Cette charte,a pour but de sélectionner les photos les plus respectueuses envers les poissons. Elle n'a pas pour but de faire l'apologie du « no-kill »
chacun ayant le droit de garder son poisson.
…
[ Lecture complète ]
concernant les photos des Poissons blancs et des Carnassiers.
Cette charte,a pour but de sélectionner les photos les plus respectueuses envers les poissons. Elle n'a pas pour but de faire l'apologie du « no-kill »
chacun ayant le droit de garder son poisson.
…
[ Lecture complète ]
reglement interieur
Dim 15 Mai - 23:39 par capt'ain fifi
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs des mordus de la pêche s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles …
[ Lecture complète ]
Les modérateurs des mordus de la pêche s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles …
[ Lecture complète ]
sortie 2011
capt'ain fifi- Admin
- Message n°1
sortie 2011
Rappel du premier message :
sortie 2011
sortie 2011
Invité- Invité
- Message n°76
Re: sortie 2011
elle sont belle toute ces truites ! félicitation a vous
je vous mets les miennent :
je vous mets les miennent :
Invité- Invité
- Message n°78
Sortie pour moi cette aprèm , je fais 7 truites dont 4 maillés de 22 , 22 , 27 et 30 cm , le niveau d eau était a peine montés et légèrement teinté du coup j ai une nouvelle fois peché au toc , au ver .
Invité- Invité
- Message n°80
Sortie pour moi ce matin, 1 tanche de 32 cm, 2 de 20 cm et beaucoup de truitellesLe reste que des truitelles de ce gabarit Je refais une sortie cet aprem, j'en décroche une pas vilaine et casse sur une très belle truite
Le clous du spectacle je trous mes cuissardes à cause de ces barbelés de m... au fond de l'eau.
Une sortie à vite oublier
Le clous du spectacle je trous mes cuissardes à cause de ces barbelés de m... au fond de l'eau.
Une sortie à vite oublier
Invité- Invité
- Message n°81
Quelle pêcheur aussi ce Laurent !!!
Zut pour les cuissardes !
Zut pour les cuissardes !
capt'ain fifi- Admin
- Message n°82
les mecs sacré pêcheur et merci beaucoup de nous les faire partagé
Invité- Invité
- Message n°83
aujourd hui , les truites ont répondu présents mais ça aurait pu etre mieux vu le potentiel du cours d eau .
J ai fais 5 truites maillés , 26 cm a la teigne , 26 et 38 cm au pn et 27 et 31 cm a la cuillère , j ai aussi fais 4 truitelles et pas mal décrochés de poissons .
J ai fais 5 truites maillés , 26 cm a la teigne , 26 et 38 cm au pn et 27 et 31 cm a la cuillère , j ai aussi fais 4 truitelles et pas mal décrochés de poissons .
Invité- Invité
- Message n°86
Sortie ce matin,pêche au ver de terre ,4 truitelles ,1 de de 28 cm ,et 5 de décroché .
Un niveau d'eau encore acceptable,en espérant que le ruisseau tienne l'été.
Un niveau d'eau encore acceptable,en espérant que le ruisseau tienne l'été.